Du 11 au 14 juin, la conférence PROPAK ASIA 2014 s'est déroulée à Bangkok en Thaïlande. Cet événement portait sur les équipements pour les industries agricoles. C'était l'occasion pour PALAMATIC PROCESS de présenter ses équipements industriels au marché du sud de l'Asie, à savoir le Japon, Singapour, la Mysie, la Chine, l'Inde, la Corée, le Vietnam, les Philippines, l'Indonésie et Taïwan. Grâce à son attractivité régionale qui amène de nombreux acheteurs, la conférence a été une excellente opportunité pour notre société de renforcer sa présence sur le territoire asiatique mais aussi d'améliorer notre communication et d'exposer notre expertise sur les solutions de poudres pour l'industrie alimentaire.
Le saviez-vous ?
La Thaïlande fait partie des principaux fournisseurs mondiaux de produits alimentaires et son industrie agricole est très développée et compétitive (avec plus de 10 000 entreprises qui ont une forte demande de machines et d'équipements de traitement et d'emballage). En outre, pour se conformer aux normes de qualité et d'hygiène alimentaire exigées par les principaux marchés importateurs, l'industrie thaïlandaise n'hésite pas à acheter des machines et des équipements étrangers pour produire des denrées alimentaires destinées à l'exportation.
Face à ce climat économique et politique favorable, PALAMATIC PROCESS ne pouvait manquer l'événement PROPAK pour présenter son expertise sur les équipements de poudrage "made in France".